dimanche 20 avril 2014

la femme sagittaire

la femme sagittaire, 23 novembre – 21 décembre

Son physique : La femme Sagittaire se distingue par sa très forte présence physique et son charme bien qu’elle se maquille rarement. Elle a une démarche rapide et décidée dégageant une grande vivacité. Elle est généralement ferme et musclée. Elle se tient toujours bien droite et regarde son interlocuteur avec un brin de provocation. Elle ne baisse jamais les yeux, ce qui montre bien sa grande confiance en elle.  Elle est plus pantalon que robe mais elle les porte avec une grande féminité.
Ses qualités : C’est une femme très sociable et communicative. Elle n’hésite pas à aller vers les autres. De nature charitable et généreuse, elle tend la main à ceux qui en ont besoin. Elle est est aussi réputée pour sa franchise et son honnêteté. Et elle exige la même chose des autres. C’est une femme très dynamique, que ce soit au travail ou dans la vie quotidienne. Elle est déterminée et les obstacles ne la découragent pas. La réussite sociale et financière est très importante pour elle.
Ses défauts : La femme de ce natif est connue en particulier pour son entêtement. Mais elle a d’autres défauts: l’impatience, l’instabilité, et l’exigence. Elle entre souvent en conflit avec le sexe opposé.
Sa vie familiale : Elle sent qu’elle est parfaitement égale à l’homme et fait prévaloir ses droits au sein de sa famille. Elle aime dominer et est rarement au service de qui que ce soit. Elle s’impose comme étant le chef de la famille.
Sa vie sociale : Avec son caractère trop féministe, parfois un peu trop ferme, elle a des difficultés à s’épanouir dans la société surtout avec la gent masculine. Mais sous cette personnalité très forte se cache une femme d’une grande sensibilité.
Sa santé : Elle doit faire attention à : son foie, sa vésicule biliaire et aux allergies. Elle doit aussi surveiller sa ligne en pratiquant un sport ; surtout pour éviter la cellulite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire