dimanche 13 avril 2014

Personne n'a choisi ses parents...

juste pour commencer , une citation de TRISTAN BERNARD,extrait de:les parents paresseux...

"Il y a des parents qui veulent à tout prix,maintenir le prestige de l'autorité et qui ne réussissent qu'à installer,dans leur foyer,le spectre hideux de tyrannie.Ils font de leurs enfants des esclaves ou de sauvages petits rebelles."

Mon histoire, comme toute histoire à un début et cherche sa fin ...En effet, avoir des parents est une bénédiction du Ciel , en revanche , avoir des parents comme les miens ressemble à un cadeau piégé ..
Avec une mère dont l'amour maternel est perdu et un père qui ne sait même pas la conception d'un père , un père qui ignore les abc de la paternité ..je me suis trouvée dans un enfer éternel !
En tant que fille qui vit dans un pays oriental, dans des traditions et des idées qui répriment la femme et qui assassinent son existence, je veux vraiment trouver une solution , une porte qui puisse me donner une certaine liberté et indépendance pour sauver mon future ...Dans des situations pareilles il y en a des filles qui ont choisi le mariage comme solution, il y a ceux qui ont choisi la fuite et il y a ceux qui ont choisi LA MORT! Quant à moi j'ai choisi et depuis longtemps la guerre et la révolution...Être une révolutionnaire dans une famille musulmane orientale c'est comme verser de l'huile sur le feu et je subis chaque jour et chaque instant les conséquences de mes cries rebelles...

Pour ceux et celles qui lisent mon témoignage , je vous demande amicalement de m'aider avec vos idées et conseils , n’hésitez pas à me contacter ou à mettre un petit commentaire ,ça va me faire vraiment plaisir ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire