lundi 5 mai 2014

« NIPPLE », L’APPLI POUR PARTAGER SA VIE SEXUELLE SUR LE WEB

Vous aimez partager vos vacances et vos moments de détente entre amis sur les réseaux sociaux ? « Mais pourquoi ne pas pousser le partage à l’extrême ? » C’est certainement ce que se sont demandé les créateurs de « Nipple » (comprenez « tétons »), une nouvelle application permettant de partager sa vie sexuelle avec de parfaits inconnus. Les moindres détails peuvent être entrés dans ce mauvais « Facebook du sexe ». Et un classement félicite les plus endurants ! Que faut-il en penser ?

Un orgasme ? Faites-le savoir !

Lorsqu’on se penche sur cette création douteuse, on apprend qu’il est possible d’enregistrer dans vos paramètres : vos positions sexuelles préférées, la durée de vos rapports, l’utilisation ou non de sextoys. Vous avez atteint l’orgasme ? Formidable, vous pouvez aussi l’indiquer dans l’application. Bref, tout ce qui devrait rester de l’ordre de l’intimité peut être exposé au grand jour, pour le plus grand plaisir de… Mais de qui d’ailleurs ?

Non à la compétition

Cette application au nom douteux pourrait-elle rencontrer le succès ? Quoi qu’il en soit, l’application propose à ses utilisateurs un classement grâce à un système de points. Dérangeant. Plus vous faites l’amour, plus vous obtenez des points. Plus votre façon de faire l’amour est originale (outdoor, positions exotiques…), plus vous montez dans le classement. De quoi pousser les plus imprudents à l’extrême. En août 2013, « Spreadsheets » permettait déjà de mesurer ses performances sexuelles. Prendre son pied, oui, mais gare à la course au sexe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire